Sunday, July 13, 2014

v0.22 update online!

I made further adjustments to the brightness (yet once again), some hills mats were too dark as reported by a member, and I also done some fixing on the worst spot flow connects messed up.

There was two in flugplatz, another on the dottinger hohe at the start, and a rough entry to hohe act.  I added a couple more polys in the area, things are smoother over there.

Oh and also one at the Klienz karussel.

And I also did some surprise stuff :)  Will be posting a new video later this evening.  You should be enjoying this :)


5 comments:

  1. Salut à toi ;)
    Je voudrais te poser une question simple et précise ? (Cela risque de ne pas te faire plaisir)
    Pourquoi te focalises tu sur la lumière ? Alors qu'il y a bien mieux à faire ? Bosses, élévations du terrain, IA et j'en passe. Je viens d'essayer (et désolé si tu le prends mal) la version de snoopy, et je suis très surpris, car sa version est complètement différente de la tienne, Comme je te l'ai dis précédemment, je ne connais pas en vrai le circuit, mais une chose que je sais c'est quand on me parle du Nord, je pense à "l'enfer Vert" comme tout le monde et là je trouve que c'est "plat" et "facile" (alors que son idée du circuit me donne une "véritable" idée de l'enfer vert)... Pourtant je me souviens que tu as montré une vidéo de ta superposition de google map sur ton rendu, mais je trouve cela très bizarre une si grande différence.
    Pourrais tu me l'expliquer sans énervement, car ma raison première est de tester ton circuit et me donner un avis (sans connaissance réel de ce dernier)

    ++ et bon courage car même si j'ai l'air de râler, je ne serai pas capable de faire 1% de ce que tu as fais dans ce travail !

    Cordialement

    ReplyDelete
  2. Salut!

    Pour faire de même, c'est simple, je n'ai jjamais fais de bosses... alors le processus ne sera pas fait en un éclair, et ça risque de prendre plusieurs versions avant d'arriver à quelque chose d'acceptable. Mes premiers tests n'ont pas été concluant du tout!

    Et pour ce qui est de l'éclairage, c'est à mon avis plus important pour l'instant que les bosses. Compte tenu du fait que je suis toujours plus à l'aise avec photoshop et les textures, mappings etc que faire des bosses.

    Les élévations sont correctes, il n'y a rien à changer. C'est la version de com8 qui était exagérer. Alors la version de snoopy a le même problème.

    Alors je n'ai pas d'ordre particulier que je suis, je travaille en général sur ce qui améliore le plus le circuit, compte tenu du temps que ça me prends pour faire. Comme ça, quand vient le temps de faire des trucs plus long, la version pour patienter est toujours bien plus agréable :)

    ReplyDelete
  3. Mon premier essaie de bosse a fait lever le char dans les airs, et ça m'a comme prit littéralement par surprise :)

    Ça viendra :)

    ReplyDelete
  4. Ben on s'entend, pas un jump là, mais les 4 roues ont levé, et j'ai perdu le contrôle et fait des tonneaux sur la dottinger hohe :)

    Je voulais faire des gros valons genre... ça a pas marché :)

    ReplyDelete
  5. Re salut,
    Il n'y a pas de soucis sur ta façon de procéder, pour la version de Snoopy (etc) je comprends mieux pourquoi je fus très surpris par certaines dénivelés sur le circuit, alors que beaucoup de jeux rejoignent ta version actuellement, cela me rassure :)

    ReplyDelete